Menu Fermer

«Job@Park» votre nouveau format pour en apprendre plus sur les métiers à Europa-Park!

Du parc aquatique au parc d’attraction, tout en passant par les hôtels et toutes les équipes de développement, Europa-Park et ses filiales concentrent une très grande variété de métiers et de perspectives professionnelles!

Avec un peu moins de 4’000 employés, dont la moitié sont français, Europa-Park se voit être un des plus grands employeurs de la région. Nous avons le plaisir de vous emmener découvrir ce monde professionnel à travers notre nouveau format.


L’équipe d’EPForum.ch vous présente Job@Park, une série d’interviews de nombreux employés permettant de découvrir la diversité et le quotidien de différentes professions. Dès le 19 octobre, et cela chaque semaine, vous découvrirez un nouvel article présentant un métier du parc!

Tous les interviews n’ayant pas encore été réalisés, nous ne pouvons pas vous communiquer à l’avance le nombre d’articles que nous publierons. Nous pouvons néanmoins vous annoncer que les articles devraient être publiés jusqu’à la fin de l’année 2020.

De la journée type de travail, aux études nécessaires ou non pour pratiquer un métier, Job@Park vous permettra de vous immerger complètement sur le devant de la scène, et dans les coulisses du parc!


En plus de cela, nous avons refléchi à un moyen plus rapide et efficace de vous annoncer un nouvel article sur le site, c’est pour cela qu’il vous est maintenant possible de vous inscrire à notre Newsletter qui vous informera de la sortie des articles de Job@Park, et promis , ce sera exclusivement pour ça!

Nous vous invitons alors à vous abonner ci-dessous.

Bien sûr pour être au courant des dernières nouvelles du site, vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter, Instagram et Facebook ou nous annoncerons en temps voulu nos nouveaux articles!

A bientôt sur EPForum.ch!